|
L'univers de Lynda Lemay Forum spécial Lynda Lemay : Venez partager au sein de notre communauté vos impressions, photos, vidéos, dates de concerts, etc.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa Webmaster

|
Posté le: 13/04/2005 06:55:02 Sujet du message: Un disque québécois en hommage à Aznavour |
|
|
Voici un article de la presse canadienne, du mardi 12 avril .
Lynda chantera une version de Trousse chemise en hommage a Charles Aznavour. Cliquez ici pour lire l'article _________________ Donnez-lui cette flamme, qui ne s'éteint jamais,
Qui survit même aux drames, les plus longs, les plus laids. |
|
|
 |
lyndattitude Disque d'Argent

|
Posté le: 13/04/2005 16:03:26 Sujet du message: |
|
|
génial !!!
quelqu'un sait-il si le disque sera dispo en France aussi ??? |
|
|
 |
Isa Webmaster

|
Posté le: 14/04/2005 06:45:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas encore si le disque sera disponible en france mais je pense que oui  _________________ Donnez-lui cette flamme, qui ne s'éteint jamais,
|
|
 |
lyndattitude Disque d'Argent

|
Posté le: 14/04/2005 13:45:28 Sujet du message: |
|
|
je me posais la question car d'après ce que j'ai entendu dire ... il y aura surtout voir même QUE des artistes Québecois ... mais si il sort en France aussi, c'est cool !!
merci de ta réponse  _________________ "Si c'est vrai que vouloir c'est pouvoir alors je vous jure que j'en peux à la vie" |
|
|
 |
Ludivine Disque Double Platine

|
|
|
 |
Isa Webmaster

|
Posté le: 20/07/2005 15:24:24 Sujet du message: |
|
|
Je vous transmets un mail qu'une personne m'a envoyé à propos du cd.
| Citation: |
Aujourd'hui Encore… Hommage À Aznavour (Cd + Dvd)
Artistes variés
«C'est le Québec qui lui donna son premier vrai public en 1948, et c'est encore le Québec qui lui fait la fête et qui, à l'occasion de son ultime tour de chant dans nos parages [...], lui offre le tribut ému de nos gens de chanson, en un album de quinze titres qui sont autant de plaisirs indémodables. Merci Charles Aznavour.» (Sylvain Cormier, Le Devoir)
Quinze titres de Charles Aznavour interprétés par: Lynda Lemay, France D'amour, Stefie Shock, Sylvain Cossette, Laurence Jalbert, Diane Dufresne, Yann Perreau, Michel Rivard, Jorane, Pierre Lapointe, Coral Egan, Frédérick De Grandpré, Gino Vanelli, Brigitte Marchand, Jérôme Philippe et Jacques Normand. |
Merci à Pascal !  _________________ Donnez-lui cette flamme, qui ne s'éteint jamais,
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|